LIVRAISON

Information concernant les livraisons :

Information livraison transporteur :

Les livraisons sont faites par un de nos transporteurs, les palettes sont déposées au pied du camion.
– Tous nos vases sont vérifiés avant l’envoi de la marchandise, les vases sont conditionnés dans des cartons, sans bulles, et filmés sur palette.
– Vous disposez de 10 minutes pour vérifier les expéditions à l’arrivée et faire toutes réclamations qui apparaîtraient justifiées sur le bon de livraison.
Les dites réserves et réclamations doivent nous être adressées par e-mail dans les trois jours ouvrables suivant la livraison des produits avec photo à l’appui.
En priorité, vérifiez les vases, dans le cas ou votre commande en comporte. S’il y a de la casse, NOTEZ LE, IMPERATIVEMENT SUR LE BON DE LIVRAISON, même s’il s’agit d’une signature électronique. Notifiez la référence du produit endommagé, la quantité et la manière (Exemple pour les vases, cassé en miette…).

– Seuls les articles inscrits cassés ou manquants sur le bon de livraison, seront remboursés, avec preuve à l’appui.
– Dans le cas ou livreur est pressé et ne souhaite pas attendre, indiquez sur le bon de livraison « le chauffeur ne souhaite pas attendre, pas le temps de contrôler la marchandise ». Contrôler votre commande et le chauffeur repassera ultérieurement pour que vous puissiez émettre vos réserves. Tant que le bon de livraison n’est pas signé, le chauffeur ne peut partir.
– La mention « sous réserve de déballage» n’est pas valable au regard des transporteurs.
– Si le bon de livraison est signé sans réserves ou réclamations, la livraison sera considérée comme conforme donc aucune réclamation ne pourra être adressée ultérieurement. Nous ne pourrons être tenu responsables en cas de casse ou détérioration.
– Nous ne faisons pas de renvoi de vase, uniquement un remboursement pour la casse. Aucune dérogation ne pourra être faite pour une re-livraison.
– Si vous avez besoin d’une certaine quantité de vase, par précaution, commandez-en 1 ou 2 pièces en plus.
– Seuls les articles inscrits cassés ou détériorés sur le bon de livraison, seront remboursés, avec preuve à l’appui.
– Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le dépassement des délais de livraison ne peut donner lieu à l’annulation de la commande, au versement de dommages et intérêts ou pénalités de retard.
– Ces conditions sont acceptées dès que le règlement de la commande est effectué.

*Les délais sont donnés à titre indicatif, nous ne pourrons être tenu responsable d’un quelconque retard de livraison.