Livraison en France et en Europe

Information concernant les livraisons :

LIVRAISON PALETTE / COLIS GEODIS :

Le tarif de livraison est calculé en fonction du poids de votre commande. 

Si vous passez commande avant 13h, la marchandise part le jour même. Le délai de livraison est de 24h/48h*.

Si votre commande comporte des vases en verre, des articles fragiles ou un nombre important de colis, la livraison s’effectuera sur palette.

Information livraison transporteur :

Les livraisons sont faites par nos transporteurs, les palettes sont déposées au pied du camion.
– Tous nos vases sont vérifiés avant l’envoi de la marchandise, les vases sont conditionnés dans des cartons, sans bulles, et filmés sur palette.
– Vous disposez de 10 minutes pour vérifier les expéditions à l’arrivée et faire toutes réclamations qui apparaîtraient justifiées sur le bon de livraison.
En priorité, vérifiez les vases. S’il y a de la casse, NOTEZ LE, IMPERATIVEMENT SUR LE BON DE LIVRAISON, même s’il s’agit d’une signature électronique. Notifiez la référence du produit endommagé et la quantité. Les dites réserves et réclamations doivent nous être adressées par e-mail dans les trois jours ouvrables suivant la livraison des produits avec photo à l’appui.

– Seuls les articles inscrits cassés ou manquants sur le bon de livraison, seront remboursés, avec preuve à l’appui.
– Dans le cas ou livreur est pressé et ne souhaite pas attendre, indiquez sur le bon de livraison « le chauffeur ne souhaite pas attendre, pas le temps de contrôler la marchandise ». Contrôler votre commande et le chauffeur repassera ultérieurement pour que vous puissiez émettre vos réserves. Tant que le bon de livraison n’est pas signé, le chauffeur ne peut partir.
– La mention « sous réserve de déballage» n’est pas valable au regard des transporteurs.
– Si le bon de livraison est signé sans réserves ou réclamations, la livraison sera considérée comme conforme, aucune réclamation ne pourra être adressée ultérieurement. Nous ne pourrons être tenu responsables en cas de casse ou détérioration.
– Nous ne faisons pas de renvoi de vase, uniquement un remboursement pour la casse. Aucune dérogation ne pourra être faite pour une re-livraison.
– Si vous avez besoin d’une certaine quantité de vase, par précaution, commandez-en 1 ou 2 pièces en plus.
– Ces conditions sont acceptées dès que le règlement de la commande est effectué.

*Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le dépassement des délais de livraison ne peut donner lieu à l’annulation de la commande, au versement de dommages et intérêts ou pénalités de retard.

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